Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nyane
Archives
19 novembre 2015

cardathon 2015-16,17,18,19

cardathon 2015 bandeau 2

 

le cardathon continue avec le 16, un sketch de Soraya

Sketch Carte Soraya

et ma carte

nyane-cardathon 16

 

le 17 Luckie propose ce sketch

sketch luckie (1)

 

 

en cherchant une découpe pour ma carte ,je suis tombée sur "la vie est belle"

celà m'a rappelé le titre du film de Benigni et en ces heures noires, le rire et l'amour me paraissent d' excellentes armes contre l'obscurantisme et la barbarie

nyane-cardathon 17

 

le 18, c'est le tour de Anne-laure

sketch

ma carte

 

nyane-cardathon 18

 

 

le 19, Kcendres a dessiné ce sketch

sketch cardathon

 

et voilà mon interpretation

nyane-cardathon 19

 

merci de votre visite et vos coms

bises

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique série... je craque pour la dernière!!!
B
Que de jolies choses par chez toi!<br /> <br /> De belles créations pour l'édition 2015 du Cardathon.
N
Une superbe série, j'adore la dernière !!!
N
De très jolies interprétations, c'est bien agréable à découvrir les multiples façons de chacune à réaliser autour d'un même sketch.<br /> <br /> Belle journée, bises
C
Coucou j'ai eu ce mail aussi une arnaque parmi tant d'autres je l'ai supprimé, tes cartes sont magnifiques coup de coeur pour la dernière et gros coup de coeur pour la vie est belle bonne soirée bises
le blog de Nyane
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 230
Publicité