Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nyane
Archives
7 février 2015

positiv-journal 6

Voici un sujet qui devrait faire de nos galeries de véritables ménageries…

Avez-vous un animal dont vous vous sentez très proche? De par son mode de vie, son caractère, ses besoins, ses caractéristiques…

Définissez votre animal totem et créez autour! Vous pourrez, par la suite, venir y puiser les ressources nécessaires quand bon vous semble…

voir les réas de la team ICI

 

je ne suis pas trés"animal" alors j'ai choisi mon signe astro  (chic ! il va enfin servir à quelque choses)

 

nyane-positiv-journal-006

 

merci d'être passé(e) par mon blog et de me laisser de petits mots

bises

Publicité
Commentaires
M
Tu es donc du signe du lion, comme moi!<br /> <br /> Sympa ces thèmes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Super, j'aime beaucoup !
B
Ahhh, super, tu es une lionne comme moi !!
le blog de Nyane
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 230
Publicité