Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nyane
Archives
19 septembre 2014

une carte avec plein de triangles

voilà les connsignes de l'antrescrap

Challenge carterie 37

"géoméTRIe" 

 

Bonjour à tous,

ravie de vous retrouver après cette longue pause estivale qui,

je l'espère a accompagné chacun et chacune d'entre vous...

 

Pour cette rentrée, je vous propose un cours de "géoméTRIe" !!!

Je m'explique :

Il faudra réaliser une carte dont le fond sera composé

d'un motif géométrique répété que vous choisirez parmi ceux proposés :

- le triangle

- la feuille

- le drapeau

 

Le gabarit ci-dessous vous aidera à découper ces formes

 

mais vous pouvez bien sûr, si vous en disposez,

 

utiliser vos dies de découpes ou/et perforatrices....

 

gabarits chall carterie 37

 

Le deuxième objectif est de profiter de cet exercice pour "replonger" dans vos chutes de papier

 

pour faire du "TRI", d'où "géoméTRIe" !!! hi hi hi !

 

Nous avons toujours de bonnes résolutions, n'est ce pas, en septembre ...

 

alors je vous propose d'en mettre une tout de suite en application !!!

Vous avez jusqu'au 9 octobre prochain, 23h55

 

 

Pour ma part j'ai choisi les triangles en couture; en tampons et avec mes chutes de papier et quoi de plus cher que les ami(e)s

et voilà ce que çà donne

 

nyane-scrap

Merci pour tous vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très sympa ta carte avec sa jolie couture.
C
Jolie carte ! Sympa la couture et le petit charm cœur <3...<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
N
J'aime beaucoup ces couleurs chatoyantes! Belle réalisation.
B
Très sympas et j'aime bôcouuu le fond!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
T
j'aime beaucoup le fond "tacheté"<br /> <br /> <br /> <br /> jolie carte bravo!
le blog de Nyane
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 230
Publicité