Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nyane
Archives
22 novembre 2013

cardathon de scraprendez-vous

 

 

 

 

3ème édition du cardathon, mais impossible d'être au rendez-vous avant le 12 novembre aussi j'ai pris passablement du retard dans la réalisation de mes cartes.Alors si vous n'avez pas peur d'une indigestion les  voilà toutes d'un coup.

 

le 1° novembre : Chris'scrap

et voilà la mienne

carte de noël n° 1-001

 

le 4 novembre : gervaise

 

et voilà la mienne

 

 

carte de noël n°4-001

 

 

le 5 novembre : Fidji

 

et la mienne

 

carte de noël n° 5

 

le 6 novembre : Genmanou

 

 

et la mienne

 

carte de noël n°6

 

le 7 novembre : Patricia 67

 

 

et la mienne

 

carte de noël n°7

 

le 8 novembre : Patscrap91

 

 

et la mienne

 

carte de noël n°8

 

le 9 novembre :  Alexandra (Maryse)

 

 

croquis_carte_cardathon_2013_Alexandra

 

et la mienne

 

 

carte de noël n°10

 

 

Les 10 prochaînes demain

Bizzz

Nyane

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie série de cartes, trop belles, bises
C
Quelle série, c'est impressionnant!<br /> <br /> Coup de coeur pour la carte faite selon le sketch de Patscrap91, j'adore la façon dont tu as "habillé" le sapin avec du bleu!
C
quelle inspiration ! <br /> <br /> une nette préférence pour ta carte qui répond à mon sketch (!!!) et celle de Patscrap91<br /> <br /> bon WE
le blog de Nyane
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 230
Publicité