Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nyane
Archives
24 mars 2013

CHALLENGE de la COMPAGNIE DES ELFES du mois de Mars

 

Je profite des derniers jours de calme avant pâques pour mettre en ligne ma toute dernière page, d'après un sketch de la compagnie des elfes  ( j'adore leurs tampons)

 

.au pays des jouets 24-03-2013 16-14-50

 

 

et quelques détails

 

aupaysdesjouets 1 24-03-2013 16-14-28

aupaysdesjouets 2 24-03-2013 16-13-27

 

Le journaling est sous la carte verte- j'aime  bien les cacher et puis çà ne regarde que quelques personne, alors à chacun son jardin secret !

papier Sultane "nature et découverte".  Tampons :la compagnie des elfes, rayner et fiskars.

Merci pour tous les petits mots que vous me laissez, bises.

 

Publicité
Commentaires
C
c'est réussi!<br /> <br /> bises
M
jOlie page bravo
B
oups je voulais dire 'jolie ' !!!
B
très kolie page<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> bri
le blog de Nyane
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 230
Publicité