05 février 2013

CHALLENGE SCRAPMANIAK

Rebonjour, scrapmaniak propose un challenge : réaliser une page suivant le sketch de laetitia 67 y mettre des tâches, au moins un bouton(c'est le petit crayon) et au moins un tampon (il y en a 3). les étoiles ont été punchées et embossées idem le papillon.  
Posté par nyane à 17:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 février 2013

MA SCRAPROOM

  Coucou à tou(te)s, si vous vous demandez pourquoi j'ai appelé mon blog "mon scrapharnaüm" voilà dans quel état se trouve ma scraproom après une journée de scrap. Je pense ne pas être la seule dans ce cas.Mais çà arrive que tout soit bien rangé ,mdr.
Posté par nyane à 14:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 février 2013

Dans les bras de morphée

Bonjour, une nouvelle page que j'ai faite cet été.Avec un journaling derriere les étiquettes.
Posté par nyane à 09:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 janvier 2013

Mon 1er Noël

Encore une page colorée,vous l'aurez compris j'aime la couleur ! et un petit souvenir des fêtes de Noël. un détail.
Posté par nyane à 15:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 janvier 2013

2 quenottes pour noël

Coucou une nouvelle page avec plein de papiers superposés et les étoiles punchées et embossées avec de la utee. et les détails    
Posté par nyane à 19:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 janvier 2013

Boooh ta nouvelle expression

Je pratique de mieux en mieux ce maudit ordinateur ! Voilà donc une nouvelle page de mon sujet préféré avec les papiers Bobunny très colorés que j'aime bien scrapper. Bises à tou(te)s.
Posté par nyane à 17:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 janvier 2013

CHALLENGE SKC: le mini-album.

Dernière épreuve : un mini album, Je n'ai pas l'habitude de faire des mini-albums mais je vais essayer de vous présenter quelque chose. Voilà la couverture puis le contenu Voilà, il y a du violet, de la twine, des pshitts et du making tape. Très beau challenge, MERCI.  
Posté par nyane à 20:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
23 janvier 2013

CHALLENGE ANNIVERSAIRE DE SKC

Coucou tout le monde. J'ai découvert par hasard que SKC fête son anniversaire . Les épreuves sont super sympas, alors je vais me lancer (un peu tard et mille excuses ) dans l'aventure. EPREUVE N°1: le sketch concocté par Maska.( pardon le super sketch de Maska et je ne parle même pas de l'excellente réalisation ).   J'y joins quelques détails.   Dans la foulée, EPREUVE N° 2 Il fallait: un titre en anglais OK un ou plusieurs napperons OK au moins un embellissement en métal -il y en a 9 au moins un en bois -... [Lire la suite]
Posté par nyane à 16:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 janvier 2013

MA PREMIERE BANNIERE

selon le sketch de "Chez les poulettes on s'affiche" du mois de janvier.
Posté par nyane à 21:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 janvier 2013

UNE PAGE DE PLUS: P'TIT GARS

Posté par nyane à 20:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]