Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nyane
Archives
10 septembre 2016

nouvelle bannière pour la rentrée

il ne serait s'agir de la rentrée scolaire pour moi (hi hi hi ) ce sera donc une rentrée créative puiisque tel était le sketch de "quoi de neuf au poulailler"

20-bonnes-raisons-daller-à-lécole

 

 

 

nyane-bannière sept 16

j'ai utilisé les images qu'azoline avait créées pour "histoires de pages"

bises à celles qui passeront par là

Publicité
Commentaires
B
Superbe bannière très poétique je trouve ! Bises
J
Très jolie bannière !!!
B
Jolie ta bannière !
1
coucou miss, ta bannière est trop sympa!! toute colorée!! jolie!!
S
Superbe j'adore bizzzz
le blog de Nyane
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 230
Publicité