Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nyane
Archives
16 janvier 2016

challenge tag 46 pour l'antrescrap

je profite du nouveau challenge tag de l'antrescrap pour souhaiter une excellente année 2016 à toutes celles qui passeront par là et que cette nouvelle année voit la réalisation de tous vos rêves

                                                         Challenge Tag de Décembre : On se plie en 4

Retrouvez les consignes de l'Antre Scrap ici :

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/12/20/33088846.html

 

et voilà ma proposition

 

nyane-tag

 

Bonne année à toutes

Bises

 

Publicité
Commentaires
L
Très original ce découpage, j'aime bcp !!! Le tout est harmonieux malgré des parties bien distinctes. Bravo et merci pour ta participation ;) Bises
D
très beau tag !!<br /> <br /> tous mes voeux pour la nouvelle année
B
Bonne année et tous mes voeux. ton tag est magnifique.
le blog de Nyane
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 221
Publicité