Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nyane
Archives
9 novembre 2015

cardathon 2015- 1,2,4,5,6,8

cardathon 2015 bandeau 2

c'est reparti pour un mois de cartes

""Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de notre CARDATHON annuel, il s'agit d'un RDV quotidien avec une ou un nouvel(le) invitée carterie. Cet invité nous propose un CROQUIS et une CARTE sur le thème des fêtes de fin d'année et ceci pendant TOUT le mois de novembre! Alors, si vous cherchez des idées de cartes et/ou que vous souhaitez mieux connaître le cru 2015, rendez-vous sur Sraprendez-vous!"

en effet tous les jours une scrappeuse de talent propose un sketch

le 1 c'est un sketch de Floriane alias Blueorchys

Sketch

et voilà ma carte

nyane-cardathon 1

 

le 2 c'est Virginia qui nous propose ce sketch

CARDATHON sketch

et voilà ce que çà m'a inspiré

nyane-cardathon 2

 

le 4 voilà le sketch que nous propose Tova

Cardathon-Tova-sketc

 

et ma carte

nyane-cardathon 4

 

le 5 le sketch de Genmanou c'est çà

Carte-Sketch-Genamanou

et voilà ma carte

nyane-cardathon 5

 

le 6 c'est le tour de Jane (from england)

 christmas cards14

 

et ma carte

nyane-cardathon 6

 

et la série se finit aujourd'hui avec Greta

sketch for Cardathan

 

 

et ma petite dernière

nyane-cardathon 8

 

Merci de votre visite et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coup de coeur pour là numéro quatre bises
G
Bravo Nyane !...Tes cartes sont superbes !.. Gros coup de coeur pour celle réalisée à partir de mon sketch !...
T
Jolie série, merci d'avoir interprété mon sketch :-)
N
De belles interprétations et une belle mise en scène !<br /> <br /> Belle soirée bises
B
Tes cartes sont splendides !! De gros coups de coeur pour plusieurs d'entre elles ! J'aime beaucoup ta version de mon sketch. Bises
le blog de Nyane
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 230
Publicité