Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nyane
Archives
22 janvier 2015

52 photos-semaine 4

le thème cette semaine des bottes rouges

 

L'été finit ,la nature reprend possession de la plage 

et là ou les voitures déchargeaient leur flot de touristes s'étendent de vastes flaques d'eau peu profondes

ma photo fut prise à l'automne en marchant dans l'une d'elles

reflet de mon ombre dans l'eau

 

nyane-les bottes rouges-semaine 4

 

bises

Publicité
Commentaires
N
moi qui me triture les méninges depuis le milieu de semaine dernière pour savoir ce que je vais poster... alors que j'ai tout un tas de photo de ce genre dans mes archives...<br /> <br /> très bonne idée ce reflet (j'veux des vacances au soleil !!)
T
une vision romantique du theme qui renvoie un peu en vacances ! Merci pour cet instant d'evasion !
T
Un miroir naturel qui nous donne des envies d'été !
C
ta photo est très poétique, tu nous donnes un bout de vacances, c'est reposant
M
c'est bien vu c'est marrant !!!
le blog de Nyane
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 223
Publicité