Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nyane
Archives
10 janvier 2015

Une carte de voeux

pour Cartemaniak -challenge 97 avec comme consignes du blanc (mais pas que), des flocons et une carte de voeux hivernale

Et voilà mon interprétation

nyane

 

le tampon écriture est de 4en scrap et le flocon de artémio

et pour la petite histoire le carton est celui qui servait à protéger le cadeau de Noël de mon homme  :le nouvel objectif de son appareil photo.

a trés bientôt

bises

Publicité
Commentaires
Y
Très belle carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
M
Oui, comme je vois, de la récup en plein et juste de l'inventivité en + ! C'est ça les idées de génie !! ;-) Merci et bonne nuit ! Bizz
M
Bonne idée le carton ondulé ! mais quoi, avec des restes de papier dessus + recouvert de gesso je suppose ?? C'est original en tout cas ! bravo pour ta créativité ! Bizz et bonne soirée !
K
Très originale ! J'adore !
S
ohhhh , splendide et originale , cette petite fenêtre ronde , j'adore ! bravo et merci pour ta participation !
le blog de Nyane
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 230
Publicité