Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nyane
Archives
30 octobre 2014

tournoi de l'antrescrap suite et fin

tag et fleur ce sont bien des choses que j'ai beaucoup de mal à utiliser ,alors ensemble!!!

Voilà ce que l'Antrescrap nous demande

- mettre du volume sur votre tag,

un beau et majestueux volume...

 

bbb371dc5b0df3c88b8638b0929e47b4

 Il s'agira donc d'une fleur, mais pas

n'importe comment, nous la fabriquerons !

 Pour ce faire, je vous propose 2 tuto :

1- LE POINSETTIA 

 

 

 2 - LA PIVOINE

Papier crépon, ciseaux, et huile de coude = pivoines en papier made by you !

Sources : Pinterest 

Vous devrez donc fabriquer votre fleur et la disposer sur votre tag, taille et couleur à votre guise.

Je vais même vous faire une fleur (je sais, elle était facile celle-là !!!!), je vous laisse la possibilité de créer une autre variété que celles présentées, permettant ainsi d'enrichir notre galerie !

 

Pour ma part, j'ai choisi de faire ma fleur avec les pétales que l'on jette  aux mariages

nyane-074

 

et voilà ce que çà donne

nyane-075

 

bises

nyane

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très joliiii!<br /> <br /> Scrapbizouuuus et bonne chance
C
Super joli ce tag, j'aime toujours beaucoup ce que tu crées Nyane <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de cette jolie participation !!
G
Ta fleur est très réussie et le tag rend bien ! L'antreScrap nous fait "avancer"... et sortir de notre routine ! Bravo Nyane
L
A la base je ne suis pas trop fleur non plus, c'était un petit cadeau pour l'Antre Scrap et la tienne est très belle, merci d'avoir joué le jeu !!!!! A++++. Bises
B
Ton tag est joli.
le blog de Nyane
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 221
Publicité