Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nyane
Archives
2 octobre 2014

mon agenda 2014-2015

Le tournoi des 4 ans de l'Antrescrap a commencé

Participe au tournoi 2014

Première épreuve:

"Récupérations (bouton, fermeture éclaire, écrous de montres …) :

c'est l'automne, tranquille à la maison,

on a le temps de faire les fonds de tiroir"

 

Je ne sais pas pour vous ,quant à moi je ne trouve jamais d'agenda qui corresponde vraiment à ce que j'attends

alors cette année et bien je l'ai fabriqué

et voilà la couverture

 

 

nyane-058

 

Quelques explications s'imposent.

C'est fou le nombre de choses que l'on accumule et dont on a oublié l'existence , fouiller dans nos cartons nous réserve de belles surprises.

le papier de fond vient du premier bloc que j'ai acheté quand j'ai commencé à faire du scrap.

un médaillon

des rondelles

 

nyane-061

il s'agit de rondelles en acier (qui servent en visserie) que j'ai peintes pour assortir à ma couverture

 

nyane-059

 

le mot agenda a été réalisé avec un reste d'un fond de colle blanche que j'ai récupéré au vol avant que mon mari ne le jette

je me suis souvenue d'un tuto que l'antrescrap avait publié il y a un an et que je n'avait pas eu l'occasion de refaire

merci l'antrescrap pour le tuto - à voir ICI

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2013/09/15/27865770.html

 

Vivement la deuxième épreuve

Bises

 

Publicité
Commentaires
B
Belle couverture!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
M
Très belle cette couverture !<br /> <br /> BRAVO !
N
voilà un répertoire personnalisé avec harmonie ! bravo! merci pour ta participation
C
joli et original ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour l'antre scrap)
F
Oui en effet, tu ne trouvera pas d'agenda aussi beaux dans les commerces! Bravo!
le blog de Nyane
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 221
Publicité