Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Nyane
Archives
27 septembre 2014

Un petit tag pour la rentrée

d'après le tuto de l'Antrescrap

qui vous propose un petit pas à pas,

 

et je vais de ce pas vous en faire part,

 

il suffira de suivre ces pas...

 

mais pas que ça...!

 

Vous y rajouterez votre petite note perso,

 

vous savez celle que vous maîtrisez,

 

celle que vous aimez

 

et celle que vous voulez partager...

 

1 - Alors, prenez un tag vierge.

 

Ici, du papier Canson.

 

 

 

IMG_2501

 

 

 

 

 

2 - Le peindre intégralement avec une peinture

 

acrylique noire.

 

J'ai appliqué 2 couches pour un noir parfait.

 

 

 

IMG_2502

 

 

 

3 - Utiliser de la craie blanche (ou talc...)

 

et l'étaler au doigt de façon aléatoire

 

 

 

 

 

IMG_2503

 

 

 

 

 

4 - Tracer le contour du tag avec 

 

un Posca blanc, un stylo gel ou autre.

 

 

 

IMG_2504

 

 

 

5 - Avec un pochoir et du gesso,

 

ajoutez un peu de relief.

 

 

 

IMG_2505

 

 

 

Et maintenant c'est à vous de jouer !!!

 

 

 

Voici le rendu final après avoir ajouté

 

quelques éléments :

 

 

 

IMG_2519

 

 

 

IMG_2520

 

 

 

Libre à vous de modifier à votre guise,

 

vous n'êtes pas obligés de peindre le tag

 

dans son intégralité, ce peut être seulement

 

un élément que vous ajouterez

 

si vous le souhaitez ! 

 

 

 

Vous avez jusqu'au 19 octobre 2014, 23h55.

 

 

 

ET voilà mon tag

 

nyane-057


Mention Honorable

J'espère qu'il vous plaira

bises

 

 

Publicité
Commentaires
N
Génial l'idée du pot de confiture recyclé en pot à crayons.
G
Joli tag de rentrée.
A
J'ai beaucoup de mal à te laisser un commentaire alors je passe par l'Antre Scrap ! Merci beaucoup pour ta participation, ton tag rentrée scolaire est très sympa, j'aime bcp le contraste des écritures blanches sur ton tableau noir ! A bientôt ! Biz. Laé
L
Normalement mon commentaire devrait marcher cette fois !!! Ton tag "rentrée scolaire" est vraiment très sympa, j'aime beaucoup les écritures blanches sur ton "tableau noir" !! Merci pour ta participation !!! Biz
N
Vraiment très belle interprétation d'une rentrée bien organisée !<br /> <br /> Belle journée
le blog de Nyane
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 10 230
Publicité